Inscription au système d’alerte sur la qualité de l’air par courriel

Pour vous inscrire au système d’alerte sur la qualité de l’air par courriel (Bulletin spécial sur la qualité de l’air ou avis de smog et en matière de santé), veuillez lire cet l’avertissement concernant ce site web et fournir votre courriel. Ce courriel restera confidentiel. Le ministère de l’Environnement et de l’Action en matière de changement climatique ne l’utilisera que pour vous envoyer des alertes sur la qualité de l’air. Si vous avez des questions concernant les renseignements demandés dans le cadre de l’inscription, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante: AQWeather.Office.moe@ontario.ca.

Pour vous inscrire au système d’alerte sur la qualité de l’air par courriel (Bulletin spécial sur la qualité de l’air ou avis de smog et en matière de santé), veuillez saisir votre courriel et choisir les régions de prévision. Vous recevrez un courriel à chaque fois qu’un Bulletin spécial sur la qualité de l’air ou un avis de smog et en matière de santé sera publié dans les régions choisies.


Choisissez régions de prévisions






































Notes concernant les régions de prévision de la qualité de l’air de l’Ontario :

Les renseignements personnels que vous fournissez dans ce formulaire sont recueillis conformément au paragraphe 38(2) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Ils serviront à vous contacter en réponse à vos commentaires ou à vos questions. Toute question sur la collecte des renseignements doit être envoyée à l’adresse suivante : Superviseur, Unité de la correspondance ministérielle, édifice Ferguson, 77, rue Wellesley Ouest, 10e étage, Toronto (Ontario) M7A 1N3. Téléphone : 416 314-6701.